Un pied à terre d’exception aux Portes d’Aix en Provence

Aux portes d’Aix-en-Provence, le projet Le Faubourg invite à la découverte d’un bien d’architecte inédit.

Aux portes d’Aix-en-Provence, le Tholonet, un village typiquement provençal, jouit d’un cadre unique au pied de la Sainte Victoire. C’est au cœur de ce lieu emblématique et marqué d’un important héritage culturel et artistique que naît le projet le Faubourg. Grâce à cet emplacement privilégié, il bénéficie de la sérénité des campagnes aixoises et de tous les avantages liés à la proximité du centre-ville.

Project unique mené par Henri Paret, architecte de talent, Le Faubourg offre un bien d’exception alliant élégance et modernité. Doté de grands espaces optimisés, il laisse à ses futurs acquéreurs une grande liberté d’aménagement. Egalement bordée d’un petit cours d’eau et de platanes centenaires, la propriété offre une large ouverture permettant de profiter d’un jardin verdoyant, sans aucun vis-à-vis, d’un calme souverain.

Le Faubourg est également pensé pour la tranquillité d’esprit de ses occupants. Grâce à un système de sécurité performant, une grande simplicité d’entretien des espaces intérieurs et extérieurs, les futurs acquéreurs jouiront des avantages d’une grande maison et de la praticité d’un bel appartement.

Le Faubourg offre l’opportunité d’imaginer un aménagement sur-mesure, en collaboration étroite avec l’architecte du projet, afin de créer un lieu de vie idéal.

Site web : http://lefaubourg.immo/